ASSISTANT(E)-GÉRANT(E) CENTRE DE DISTRIBUTION

Département : Entrepôt

Horaire : Temps plein (40h/semaine)

Emplacement : Saint-Jean-sur-Richelieu

Avantages sociaux : Congés maladies et mobiles, programme d'assurance collective complète et rabais employé, café gratuit et bien plus!

Salaire : À partir de 23$/h

Date d'embauche : Immédiate

Nous sommes à la recherche d’un(e) Assistant(e)-gérant(e) pour notre centre de distribution (entrepôt) au sein de notre marché d’alimentation Pasquier


Poste à temps complet (40 heures par semaine). Horaires et jours de congé variables. Disponibilité en semaine ainsi que le samedi de jour.

Sous la responsabilité du Gérant du Centre de distribution, l’Assistant(e)-gérant(e) travaille en étroite collaboration avec ce dernier et l’assiste dans la gestion complète de son rayon et assure le respect des normes et standards en matière d’entreposage de produits alimentaires et domestiques, des normes et des règlements en santé et sécurité du travail dans son rayon.

GESTION ET FORMATION DU PERSONNEL:

  • Participer à la formation du personnel
  • Effectuer les évaluations du personnel
  • Assigner les employés à leur poste
  • Émettre les avis disciplinaires au besoin
  • Superviser les tâches des employés
  • Vérifier les poinçons des employés pour le traitement de la paie
  • Planifier les horaires de travail et les programmer dans le logiciel

GESTION DU DÉPARTEMENT:

  • Voir à la bonne planification des opérations de son rayon
  • Prendre l’inventaire hebdomadaire afin d’effectuer une bonne gestion des stocks
  • Effectuer la vérification des produits reçus à la réception
  • Placer les commandes dans les frigidaires et les congélateurs en s’assurant d’effectuer la rotation
  • Contrôler les factures
  • Voir au respect des normes d’hygiène et de salubrité alimentaires du magasin et aux normes en santé et sécurité du travail (SST)

COMPÉTENCES RECHERCHÉES:

  • Expérience à titre de Gérant ou de Responsable d’un entrepôt en magasin d’alimentation ou toute autre expérience pertinente incluant de la gestion de personnel
  • Connaissance du système informatique et du logiciel SMS
  • Posséder une carte valide pour conduite d’un chariot élévateur (essentiel)
  • Certificat d’hygiène et salubrité alimentaire (MAPAQ ou autre) (un atout)
  • Bonnes connaissances des normes de l’entreposage
  • Approche axée sur le travail d’équipe et le service à la clientèle
  • Bon communicateur et autonomie
  • Sens de l’organisation et de la planification
  • Sens de la gestion et des priorités
  • Bon jugement et bon esprit d’analyse
  • Sens de la diplomatie
  • Bonne capacité à gérer le stress

Ce défi t’intéresse? Viens te joindre à la grande Famille Pasquier!